Traduction Non Certifiée
L’agence HALFMOON TRADUCTIONS est à votre service, pour traduire vos documents, où que vous soyez en France.
Un service de traduction fiable
Contrairement à la traduction certifiée, la traduction non certifiée ne nécessite pas de signature ni de cachet d’un traducteur assermenté. N’hésitez pas à solliciter l’agence HALFMOON TRADUCTIONS, pour traduire vos documents commerciaux, vos dossiers juridiques ou le contenu de votre site web !
Fort d’une vingtaine d’années d’expérience et travaillant avec un réseau de traducteurs couvrant plusieurs pays, nous sommes en mesure de traduire vos textes dans un délai très court. Nous pouvons également vous aider dans vos formalités administratives en France.
Un savoir-faire, une prise en charge
Vous êtes sur le point d’envoyer un document à l’étranger ? Votre document source est-il pertinent pour le pays destinataire ? Avant de procéder à l’envoi du dossier, n’hésitez pas à nous le remettre. Notre prise en charge inclut : la préservation du contenu, l’étude des variétés et de l’évolution linguistique du pays destinataire, la traduction et la livraison de votre document.
Travaillant avec plus 200 traducteurs à travers le monde, nous sommes en mesure de vous fournir un document clair, propre et lisible.
Nous vous garantissons une traduction rapide et pertinente
Nos prestations :
- Agence de traduction
- Traduction certifiée
- Traduction non certifiée
- Traduction juridique (contrats, démarches administratives, etc.)
- Traduction technique
Vos avantages :
- Travail rigoureux et fiable
- Traductions effectuées dans les pays de destination
- Essai gratuit
- Respect des délais
Localités des clients cibles :
- Saint-Germain-en-Laye
- Rennes
- Paris
- Trans-la-Forêt
- France
DEVIS / CONTACT :
Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique BLOCTEL prévue par l’article 223-1 du code de la consommation.
Les données personnelles que vous me communiquez sont conservées pendant un maximum de 30 jours afin de pouvoir vous recontacter. Au-delà de ce délai, elles sont détruites et ne sont jamais transférées à des tiers.